La Team Amnesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Revolution

5 participants

Aller en bas

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Revolution Empty Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Revolution

Message par Santo140 Lun 29 Sep - 20:59

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Revolution 606902NarutoShippudenUNSRevolutionpng

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Revolution est un jeu de combat sur Xbox 360. Adapté du manga de Masashi Kishimoto et du DA réalisé par les studios Pierrot, le jeu propose une centaine de personnes, pour des affrontements très dynamiques extrêmement fidèles à l’œuvre originale.

Éditeur
Bandai Namco

Développeur
CyberConnect2

Type
Combat

Date de sortie

12 septembre 2014

Supports
Xbox 360, Playstation 3 & PC

________________________________________________________

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Revolution 809423narutoshippudenultimateninjastormrevolutionxbox3601410422470132-Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Revolution 962932narutoshippudenultimateninjastormrevolutionxbox3601410422470143
Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Revolution 711338narutoshippudenultimateninjastormrevolutionxbox3601410422470133-Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Revolution 614011narutoshippudenultimateninjastormrevolutionxbox3601410422470134
Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Revolution 245496narutoshippudenultimateninjastormrevolutionxbox3601410422470135-Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Revolution 136740narutoshippudenultimateninjastormrevolutionxbox3601410422470136

________________________________________________________



Dernière édition par Santo140 le Dim 2 Nov - 16:10, édité 1 fois
Santo140
Santo140
Divinité
Divinité

Messages : 372
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Revolution Empty Re: Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Revolution

Message par Lightning Sam 4 Oct - 14:56

Il y a des petits défauts sur la présentation & tout.
Je t'enverrai le topic plus complet niveaux informations & architecture en MP. Wink
Lightning
Lightning
Divinité
Divinité

Messages : 13
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Revolution Empty Re: Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Revolution

Message par Worros Deliaj Sam 4 Oct - 18:07

Personnellement j'ai le jeu, bah je l'ai pas terminé et je ne pense pas que ça se fera un jour x)
D'habitude les naruto UNS je les torche en 3 jours et j'ai tous les succès... Bah celui là je l'ai depuis sa sortie et je n'en ai pas fait la moitié...
Il est vraiment décevant comparé aux autres.

Worros Deliaj
Worros Deliaj
Divinité
Divinité

Messages : 141
Date d'inscription : 30/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Revolution Empty Re: Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Revolution

Message par Santo140 Dim 5 Oct - 13:48

Ok Light Wink je le compléterais quand tu voudras Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Revolution 602048186
Santo140
Santo140
Divinité
Divinité

Messages : 372
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Revolution Empty Re: Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Revolution

Message par Allawn Dim 12 Oct - 11:18

J'avais joué à Naruto UNS 2 et j'avais été très agréablement surpris pour un jeu de combat car j'avais délaissé ce type de jeu depuis Soul Calibur^^
Un mode histoire très bien réalisé, un régal pour les fans du Manga et même pour ceux voulant le découvrir par les JV.

Merci pour ce topic je viens de m'apercevoir que fournisseur de JV m'a filé Révolution au lieu du Naruto UNS 3 ... Et c'est vrai que le dernier Opus de Naruto Shippuden semble bien en dessous les précédents.
Allawn
Allawn
Civil
Civil

Messages : 32
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Revolution Empty Re: Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Revolution

Message par Worros Deliaj Dim 12 Oct - 13:00

Bah... Le jeu a beaucoup de mauvais points: Très peu de personnages ajoutés par rapport à l'opus précédent (dont certains inutiles et d'autres que l'on aurait déjà dut avoir), le tournois des ninjas, bah c'est le bazar, il faut atteindre le rang S pour avoir des ennemis pas trop abrutis, et après c'est juste trop le bordel à l'écran, la visée est assez pourrie, et sans, c'est injouable.
Niveau histoire, il y a celle de l'akatsuki, qui est bien, celle d'Itachi et Shisui, qui est sympa mais courte, et celle d'obito... Qui se résume à une cinématique.
Après, il y a l'aventure de mecha naruto... Qui est ennuyante et n'apporte rien.
Mais y a aussi des bons points: Les nouvelles techniques sont vraiment magnifiques, les techniques secrètes combinées sont vraiment sympa, le gameplay est plus dynamique, les graphismes sont plus beaux.
La durée de vie est correcte, mais le contenu est... Assez bof.
Donc si c'est pour l'histoire que tu joues, bah rapportes le.
Si c'est pour le gameplay, bah pourquoi pas.
En fait, il est vraiment décevant quand tu passes tu storm 3 au révolution, mais si tu commences au révolution, je pense qu'il peut être sympa x)

Worros Deliaj
Worros Deliaj
Divinité
Divinité

Messages : 141
Date d'inscription : 30/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Revolution Empty Re: Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Revolution

Message par Allawn Dim 12 Oct - 13:36

Thanks pour ton avis détaillé Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Revolution 4157053294

Je joue pas spécialement pour l'histoire vu qu'entre les scans et la série je connais déjà pas mal mais ça fait toujours plaisir de revenir sur certains passages.

Le petit truc que j'adore c'est d'envoyer les grosses techniques avec sa manette et ainsi durant quelques secondes on se prend pour un Shinobi.

Donc après UNS 2 je vais renvoyer Revolution pour l'UNS 3 ahah
Allawn
Allawn
Civil
Civil

Messages : 32
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Revolution Empty Re: Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Revolution

Message par Digital N7 Dim 12 Oct - 22:04

Je n'ai jamais été un grand fan de jeux de combat, bien que je joue à Soulcalibur. Mais les jeux Naruto, c'est vraiment pas mon genre. Et vu que celui là est vraiment décevant de ce que j'ai compris...
Digital N7
Digital N7
Divinité
Divinité

Messages : 331
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 28

https://la-team-amnesia.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Revolution Empty Re: Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Revolution

Message par Santo140 Dim 2 Nov - 16:09

Mise à jour par Lightning
Santo140
Santo140
Divinité
Divinité

Messages : 372
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Revolution Empty Re: Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Revolution

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum