La Team Amnesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrêmement important

+3
Allawn
Cocs187
Treason and Lie
7 participants

Aller en bas

Extrêmement important Empty Extrêmement important

Message par Treason and Lie Sam 6 Déc - 20:28

Ce message s'adresse aux joueurs de Xbox 360 mais de One également. Le groupe de hackeurs connus sous le nom de "Lizards Squad" a attaqué le Xbox Live au cours des dernières heures. Entraînant alors de nombreuses déconnexions (Que j'ai moi-même constaté aujourd'hui)

Source : http://www.gamezone.com/news/xbox-live-goes-down-again-thanks-to-lizard-squad-304-jrdd
http://globalnews.ca/news/1703814/lizard-squad-hacker-group-claims-responsibility-for-taking-down-xbox-live/

L'information n'a pas encore été relayé par les médias Français mais je me suis renseigné sur ceux de nos amis Outre-Atlantique. Lizard Squad est un groupe de hackeurs ayant attaqué au cours des derniers mois des marques comme Microsoft / Twitter ou bien Sony. Il semblerait que ces attaques, ne soient qu'une mise en bouche de ce qu'ils comptent faire pour plus tard.

Edit : Dans un Tweet, Lizard Squat dit "Microsoft will receive a wonderful Christmas present from us". Signifiant littéralement qu'ils ont l'intention de préparer quelque chose contre le Xbox Live.

Soyez prudent, je vous tiendrai au courant.

Treason and Lie
Divinité
Divinité

Messages : 214
Date d'inscription : 24/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Extrêmement important Empty Re: Extrêmement important

Message par Cocs187 Sam 6 Déc - 20:49

Comme je le répete ce sont juste des ramassit de **** fini à la ***** qui merite juste une bonne peine de mort pour être des déchets de la sociéter où on lui met une peche dans les dents il ce releve plus. Bref je veux pas vous faire peur mais c'est eux qui nous ont Hack en 2011 sur ps3... la maintenance a duré 5 mois...
Cocs187
Cocs187
Civil
Civil

Messages : 97
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Extrêmement important Empty Re: Extrêmement important

Message par Treason and Lie Sam 6 Déc - 20:55

En 2011, c'était Anonymous qui avait sérieusement endommagé votre multijoueur chez Sony. Quant à Lizard Squad, ils sont plus récent.

Des rumeurs racontent que le FBI serait aux trousses de Lizard Squad, en même temps le cyber terrorisme n'est pas un petit fait. Espérons qu'ils les trouvent.

Treason and Lie
Divinité
Divinité

Messages : 214
Date d'inscription : 24/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Extrêmement important Empty Re: Extrêmement important

Message par Allawn Sam 6 Déc - 22:18

D'après ce que j'ai pu lire dans la presse numérique américaine, c'est pas la première fois qu'ils sont à l'origine de coupures de serveurs Microsoft. Ca va aller en pire j'imagine...
Pour info', ils avaient forcés un avion à atterri en prétextant un attentat à la bombe et tout ça pour viser un grand patron de Sony qui était dedans.

Je connais pas bien le monde des hackeurs mais il semblerait que la tête de ce hack est été chez Anonymous, je dis peut être des bêtises mais quoi qu'il en soit on ne peut que continuer à jouer tranquillou s'il n'y a pas trop de coupures car on ne peut strictement rien faire.

En espérant juste qu'ils nous laissent prendre les sauvegardes au bon moment^^


Dernière édition par Allawn le Dim 7 Déc - 9:00, édité 1 fois
Allawn
Allawn
Civil
Civil

Messages : 32
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Extrêmement important Empty Re: Extrêmement important

Message par Treason and Lie Dim 7 Déc - 7:32

Ce que tu dis est exact. Je fus sur le Xbox Live lorsqu'ils avaient hacké ce dernier, plus de connexion possible, le Live qui lâchait toutes les minutes.

On a de la chance que ce ne soit pas de l'ampleur de Sony en 2011, là vous aviez sacrement morflés. Quant au chef, j'ignore si il fut membre de Anonymous mais une rumeur dit que Anonymous serait en train de monter au créneau contre Lizard Squad.

Treason and Lie
Divinité
Divinité

Messages : 214
Date d'inscription : 24/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Extrêmement important Empty Re: Extrêmement important

Message par SPEEDMOTORDEATH Dim 7 Déc - 9:48

Et pourquoi ils ne se hackent pas entre eux pour voir qui est le plus fort ? Extrêmement important 3678265345
SPEEDMOTORDEATH
SPEEDMOTORDEATH
Divinité
Divinité

Messages : 156
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Extrêmement important Empty Re: Extrêmement important

Message par AcePrisme05 Dim 7 Déc - 10:44

il ont l'aire d'en vouloir a sony en particulier, je pence qu'ils vont continuer les attaque pendant encore un moment.

AcePrisme05
Civil
Civil

Messages : 3
Date d'inscription : 06/12/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Extrêmement important Empty Re: Extrêmement important

Message par Treason and Lie Dim 7 Déc - 11:06

Lizard Squad est plus en conflit contre Microsoft. Tandis que Anonymous était en gros conflit contre Sony après le procès contre un hackeur qui avait réussi à cracker la Playstation 3, qui se disait impossible à cracker.

Treason and Lie
Divinité
Divinité

Messages : 214
Date d'inscription : 24/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Extrêmement important Empty Re: Extrêmement important

Message par Trackteur Dim 7 Déc - 13:37

Trop fort la team lézard... Hihi , avec un nom pareil on les trouvera surement en train de dorer au soleil sur un cailloux.

Autrement, moi je respecte ces mecs et leur talent.
Juste, j'espère qu'ils ne pirateront pas mon compte à moi personnel, c'est tout. Extrêmement important 602048186
Trackteur
Trackteur
Civil
Civil

Messages : 14
Date d'inscription : 15/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Extrêmement important Empty Re: Extrêmement important

Message par Treason and Lie Mar 9 Déc - 13:37

Trackteur a écrit:Autrement, moi je respecte ces mecs et leur talent.
Juste, j'espère qu'ils ne pirateront pas mon compte à moi personnel, c'est tout. Extrêmement important 602048186

Pour moi, ils s'en prennent à des gens qui n'ont rien demandé, ils n'ont aucun mérite et encore moins de respect à gagner. Qu'ils aillent traquer les pédophiles et autres détraqués comme a fait Anonymous avec l'affaire de Amanda. Là j'aurais du respect.

Lizard Squad a récemment attaqué le Playstation Network au cours de la journée d'hier. Hors, Anonymous se positionne contre eux.

http://www.gameblog.fr/news/47416-hack-psn-xbox-live-anonymous-menace-lizard-squad

Edit : Un tweet officiel de Lizard Squad confirme qu'ils vont attaquer le Xbox Live à Noël, pour le mettre hors service et ceal pour toujours selon leurs dires.

http://www.gamergen.com/actualites/xbox-live-lizard-squad-fait-part-volonte-faire-fermer-service-jour-noel-257044-1

Treason and Lie
Divinité
Divinité

Messages : 214
Date d'inscription : 24/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Extrêmement important Empty Re: Extrêmement important

Message par SPEEDMOTORDEATH Mar 9 Déc - 14:28

De toute façon les lézards risquent de ne pas agir vu qu'ils sont obligés d'hiberner si il fait trop froid Extrêmement important 3678265345
SPEEDMOTORDEATH
SPEEDMOTORDEATH
Divinité
Divinité

Messages : 156
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Extrêmement important Empty Re: Extrêmement important

Message par Lemon Mar 9 Déc - 17:57

Oh merci Lizard squad, vous allez sauver mes partiels o_o
Lemon
Lemon
Civil
Civil

Messages : 62
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Extrêmement important Empty Re: Extrêmement important

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum