La Team Amnesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[HEXA'] Modification de mes temps de connections

4 participants

Aller en bas

[HEXA'] Modification de mes temps de connections Empty [HEXA'] Modification de mes temps de connections

Message par Hexanyte Dim 30 Nov - 21:38

Bonsoir à tous,

Je viens vous informer que certains week-end je ne me connecterai pas. Ayant un petit frère à l'hopitale pour 2 ans minimum, ma mère est toujours là pour prendre soin de lui chaque jour, ayant aussi une situation familial qui m'éloigne de ma mère, je rpofite qu'elle soit proche pour lui rendre visite de temps à autre et de la soutenir à l'hopital.
Voila, donc certains week-end je serai absent, je pense un week-end sur trois, au moins tout les mois, ce serait le minimum.

Biz sur la fesse gauche les gars (la droite étant crade d'habitude) :p
Hexanyte
Hexanyte
Civil
Civil

Messages : 35
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[HEXA'] Modification de mes temps de connections Empty Re: [HEXA'] Modification de mes temps de connections

Message par Treason and Lie Dim 30 Nov - 21:41

Les membres ne sont pas autorisés à poster dans la partie News.

Mais comme tu es nouveau ça passera, quant à ton frère, j'ose espérer de tout cœur qu'il va bien et qu'il s'en sortira. Un grand respect à ta mère et à toi pour subvenir à ses besoins en ces temps.

Treason and Lie
Divinité
Divinité

Messages : 214
Date d'inscription : 24/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[HEXA'] Modification de mes temps de connections Empty Re: [HEXA'] Modification de mes temps de connections

Message par Hexanyte Dim 30 Nov - 21:43

Merci beaucoup [HEXA'] Modification de mes temps de connections 4157053294
Hexanyte
Hexanyte
Civil
Civil

Messages : 35
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[HEXA'] Modification de mes temps de connections Empty Re: [HEXA'] Modification de mes temps de connections

Message par Treason and Lie Dim 30 Nov - 21:45

C'est normal, la Amnesia est une famille. Et on se sert les coudes entre membres quand ces derniers ont un problème. Car les relations qu'on entretient dépassent le virtuel, dû moins ce le fut à mon époque.

Sinon la prochaine fois pour signaler une absence, pensez à ce topic les filles : https://la-team-amnesia.forumgaming.fr/t48-absences-des-membres

Treason and Lie
Divinité
Divinité

Messages : 214
Date d'inscription : 24/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[HEXA'] Modification de mes temps de connections Empty Re: [HEXA'] Modification de mes temps de connections

Message par Santo140 Lun 1 Déc - 18:59

Également un grand respect pour ta mère [HEXA'] Modification de mes temps de connections 602048186 j'espère que ton petit frère ira beaucoup mieux [HEXA'] Modification de mes temps de connections 4157053294
Santo140
Santo140
Divinité
Divinité

Messages : 372
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[HEXA'] Modification de mes temps de connections Empty Re: [HEXA'] Modification de mes temps de connections

Message par Digital N7 Lun 1 Déc - 19:48

Je souhaite à ton frère de se rétablir et de pouvoir d'ici là sautiller partout coimme un lapin, la joie de vivre dans les yeux. Soyez forts tout les deux, mère et fils, et aidez le à guérir.

Treason and Lie a écrit:C'est normal, la Amnesia est une famille. Et on se sert les coudes entre membres quand ces derniers ont un problème. Car les relations qu'on entretient dépassent le virtuel, dû moins ce le fut à mon époque.

Et c'est toujours le cas aujourd'hui. Nous sommes tous là pour soutenir l'un ou l'autre quand quelque chose ne va pas. Amnesia forever.
Digital N7
Digital N7
Divinité
Divinité

Messages : 331
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 28

https://la-team-amnesia.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[HEXA'] Modification de mes temps de connections Empty Re: [HEXA'] Modification de mes temps de connections

Message par Hexanyte Mar 2 Déc - 20:52

Treason and Lie a écrit:Sinon la prochaine fois pour signaler une absence, pensez à ce topic les filles : https://la-team-amnesia.forumgaming.fr/t48-absences-des-membres

Zut pas vu désolé

Sinon merci du soutien [HEXA'] Modification de mes temps de connections 4157053294
Hexanyte
Hexanyte
Civil
Civil

Messages : 35
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[HEXA'] Modification de mes temps de connections Empty Re: [HEXA'] Modification de mes temps de connections

Message par Santo140 Mer 3 Déc - 10:45

ouuuuh le double poste !! bon, je suis gentil aujourd'hui
Pense à éditer ton sujet si tu veux rajouter qqch [HEXA'] Modification de mes temps de connections 602048186
Santo140
Santo140
Divinité
Divinité

Messages : 372
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[HEXA'] Modification de mes temps de connections Empty Re: [HEXA'] Modification de mes temps de connections

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum