La Team Amnesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Présentation Jack Of Blade

+3
Worros Deliaj
IXI IkaroS IXI
JackofBlade
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Présentation Jack Of Blade - Page 2 Empty Présentation Jack Of Blade

Message par JackofBlade Dim 16 Nov - 22:57

Rappel du premier message :

Mes salutations à vous

Permettez que je me présente, je me prénomme Guillaume, mais mes amis m'appellent Jack
J'ai 21 ans et je vis dans le sud de la France, dans une petite ville prénommé Cavaillon dont la plus grande spécialité est .... le melon

Je suis un fan incontesté de la saga Halo (je les est tous), également de Destiny (forcément)
Je suis également adorateur de survival horror et de jeux d'infiltration (mais c'est sans grand intêret)

J'ai tendance à la jouer loup solitaire quand je n'est personne avec qui partager le champ de bataille, mais en groupe, dès qu"une idée stupide et quasiment suicidaire est proposé, vous pouvez être sur que je ne suis pas très loin, cependant je dois avertir que je suis assez réservé quand je ne connais pas suffisamment les personnes avec qui je joue, mais quand cela n 'est plus le cas, je me lache et je peux faire preuve d'une très grande imagination pour ce qui est de faire des choses insencés

Je me suis donc mit en quête de frère et soeur d'arme avec qui je pourrais partager de bon moment, et je suis tombé sur votre forum, apparement et malheureusement le recrutement semble fermé, néanmoins je me présente tout de même à vous avec encore l'espoir de rejoindre votre famille
JackofBlade
JackofBlade
Civil
Civil

Messages : 5
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas


Présentation Jack Of Blade - Page 2 Empty Re: Présentation Jack Of Blade

Message par Digital N7 Lun 24 Nov - 23:10

Treason and Lie a écrit:
Digital N7 a écrit:Des places sont libres. Tu peux désormais poster ta candidature.

Ah ! Je vois qu'on a reçu mon chèque e.e Tu as intérêt à être un bon investissement Jack !

Tout de même... 50 centimes... Pas besoin de faire un chèque pour ça x)
Digital N7
Digital N7
Divinité
Divinité

Messages : 331
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 28

https://la-team-amnesia.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum